Bientôt, Morvan VTT devient Morvan Sports Nature...
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

jean francois bernard 2015La Jean-François Bernard compte parmi les épreuves des Trophées Passion et de Bourgogne. Un des derniers rendez-vous de la région, la Jean-François Bernard vous attend au cœur des forêts et lacs du Morvan.

Entre Corbigny, Lac de Pannecière et Lac des Settons, goûtez aux charmes des routes vallonnées du Nivernais-Morvan.

Aux portes du Parc Naturel Régional du Morvan, en plein cœur de la Bourgogne, les environs de Corbigny offre aux cyclosportifs, par la diversité de ses paysages, un large choix de parcours. La partie nivernaise du Morvan compte 1500 hectares de lacs et grands étangs.

A l’est, vous fleurterez avec les grands lacs qui, enchâssés dans leur écrin de forêts, possèdent un environnement naturel sauvage jusqu’ici préservé.

Un vin d'honneur et un repas copieux vous attendront à l'arrivée.

Infos et inscriptions : jeff.cyclosportive.pagesperso-orange.fr

Sentinelle de la nature

logo suricate

Signaler un problème

Une erreur de balisage, un panneau défectueux, un problème de pollution, un besoin de sécurisation, un conflit avec un propriétaire ou d’autres pratiquants… Remplissez le formulaire, localisez le problème et envoyez. Votre signalement sera traité par des fédérations sportives de nature, des Départements et des services de l'État en lien avec le Pôle ressources national des sports de nature du ministère chargé des sports.

Cette page sur votre mobile

QR-Code dieser Seite

 

Installez une application permettant de lire les QR Code sur votre mobile. Flasher ensuite ce QR Code pour ouvrir directement la page sur votre téléphone.

Avertissement

Les circuits et itinéraires publiés sur ce site le sont à titre purement informatif.

La difficulté est donnée à titre indicatif et dépend majoritairement du niveau physique et technique du pratiquant et le cas échéant du matériel utilisé. Les tracés et leur praticabilité sont susceptibles d'évoluer en fonction du terrain (exploitation agricole ou forestière notamment). Avant de partir, vérifiez la météo.

Facebook
Twitter